Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 520
24 avril 2014

Ma Boite à Beauté Fevrier 2014

Coucou les amis,

voici la boite à Beauté de Fevrier 2014, elle contient 7 produits toujours en fuu size bien sur.

Voici le détail des produits : 

 

P1020415

 

 

- shampooing solide à l'argile jaune Secrets de Provence, alors là je ne connais pas du tout les shampooings solides, ca me fait très peur ^^ Déja que j'ai découvert tout recemment les shampooings secs, j'ai detesté, alors bon ca veux dire ca peux etre pas mal, mais faut que je me lance...

 

-  2 roll-on d'huile de massage aux huiles essentielles Solyvia, le principe est pas mal sauf que des massages j'en fais jamais ^^ Faudrai que je m'y mette...un jour...

 

- Crème visage de jour Ritessens, là je suis super contente, j'ai deja utilisé la crème nuit de la même marque et j'avais adoré, hâte d'essayer celle de jour.

 

- Vernis Rose de la marque Avril, un petit vernis pourquoi pas, je n'avais pas cette couleur.

 

- Soin relipidant pour cheveux secs et abimés Oléo Silk, une huile pour cheveux, le genre de produit que je n'utilise jamais, j'ai pas les cheveux secs, peut-etre ca me servira pour cet été on verra.

 

- Crème Mains et Ongles Cebelia, c'est toujours bien une crème pour les mains même si je commence à en avoir marre d'en recevoir une à chaque box.

 

- Masque kératine pour cheveux fragilisés de Coslys, pas l'habitude non plus d'utiliser des masques, va falloir que je m'y mette.

 

Le Bilan, c'est clair que par rapport aux autres box, elle est vraiment top, que des full-size c'est génial, après ya pas mal de produits que j'ai pas l'habitude d'utiliser comme les produits pour cheveux, et j'ai pas l'impression d'en avoir besoin, mais bon vais tout de même essayer tous ces produits, ya peut etre un produit génialissime parmi eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité