Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 532
30 mai 2014

Dentifrice Oral B 3D White Deluxe

Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh
I can't remember to forget you

Cette chanson de Shakira résonne dans votre tête ? C'est normal car Shakira est devenue l'égérie du dentifrice Oral B 3D White, et la pub passe tout le temps à la télé.

Egérie très bien choisie, puisqu'elle est magnifique et surtout elle à de très belles dents, bien blanches !! 

Alors quand j'ai réussi un bon de reduction sur ce dentifrice j'ai tout de suite eu envie de l'essayer :)

Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh
I can't remember to forget you

 

P1020499

 

Ce dentifrice comprend 5 actions : 

 

Blancheur 3D qui blanchit l'avant, l'arrière des dents et les côtés visibles entre les dents. En brossage régulier ce dentifrice aide à restaurer la blancheur naturelle des dents. On obtient une mousse qui entoure la dent et qui transporte les agents blanchissants.

Retrait & prévention des tâches : Ce dentifrice est dôté d'un système de silice à double action breveté qui déloge les tâches tout en polissant les dents pour les blanchir en douceur. Il élimine jusqu'à 90 % des tâches en surface en 5 jours. Il contient des agents antitartre , des polyphosphates qui interrompent la minéralisation de plaque dentaire.

* Brillance : la technologie MAP (mono alkyl phosphate) agit sur la surface de la dent pour changer son hydrophobie. Cela crée une surface qui réfléchit la lumière.

Fraîcheur : un agent rafraîchissant intéragit avec les recepteurs sensoriels pour une sensation de fraîcheur longue durée

 

 

P1020500

 

Mon avis :

Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de dentifrice sur la brosse, le dentifrice mousse bien, l'effet fraicheur est immediat.

Après le brossage mes dents sont un peu plus blanches et bien lisses, l'effet fraicheur dure longtemps.

C'est un bon dentifrice, après moi je n'ai pas de taches donc je ne peux pas dire s'il est efficace de ce coté là.

Par contre je pense pas le racheter car il est super cher, heureusement j'avais un bon de reduction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité