Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 401
13 juin 2014

l'Eau Micellaire Bio Barbara Gould

Coucou les amis, 

 

J'ai décidé de vous parler aujourd'hui de mon démaquillant, nettoyant visage actuel, l'eau Micellaire de Barbara Gould.

C'est la première fois que j'utilise un produit de cette marque, je ne sais pas pourquoi mais pour moi cette marque me faisait penser aux femmes de 40 ans, je me souviens même de la pub des "Nuls" dans les années 80-90, Barbara Gourde ^^ Je pensais même que cette marque n'existait plus, on ne voit pas du tout de pub à la télé ou ailleurs concernant cette marque.

J'adore utiliser l'eau micellaire pour me démaquiller, je trouve que c'est frais, et ca ne laisse pas la peau lourde et grasse comme un lait ou une huile demaquillante, alors quand j'ai vu une promo sur cette eau micellaire à moins de 2 euros, voila une bonne occasion de tester.

 

P1020551

 

Que nous dit la marque sur ce produit ? 

 

L’Eau Micellaire

Une formule Haute Tolérance pour un démaquillage frais et efficace du visage, des yeux et des lèvres

UNE FORMULE UNIQUE ALLIANT :
  • EFFICACITÉ : formulée à base de micelles, assemblage optimum d’agents nettoyants doux, l’Eau Micellaire de Barbara GOULD BIO purifie la peau en la débarrassant efficacement des impuretés et traces de maquillage
  • NATURALITÉ : sa formule a été développée dans le strict respect des chartes ECOCERT et COSMEBIO
    Enrichie en Eau de Mélisse BIO aux vertus adoucissantes, elle apporte douceur et confort
  • FRAÎCHEUR : une texture limpide qui évoque toute la pureté et la fraîcheur de l’eau
RÉSULTATS BEAUTÉ

Purifiée, hydratée, la peau est tonique, sans sensation de tiraillement, ni effet collant. Le teint est lumineux, la peau plus lisse, plus douce

Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Ne pique pas les yeux
Formulée sans alcool, sans colorant
Hydratation prouvée cliniquement
Flacon-pompe de 250 ml

 

Mon avis :

Deja le packaging est super, j'aime beaucoup ce flacon transparant avec quelques touches de couleur, je trouve que ca fait naturel et frais, et puis j'adore quand c'est transparent car on voit ce qu'il reste de produit ^^

Le flacon pompe est très bien pensé, il suffit juste d'appuyer une fois et une petite dose d'eau viens sur le coton et comme je me maquille pas comme un camion volé, un voir deux conton grand max suffit largement pour me demaquiller, donc c'est très économque, j'en ai pour longtemps, tellement longtemps d'ailleurs que en plus du soir comme démaquillant, je l'utilise le matin pour nettoyer mon visage.

L'odeur est particulière surement la mélisse dont je ne connais pas vraiment l'odeur, mais en tout cas ca fait très vegetal et frais, ce n'est pas gênant.

Alors pour le coté demaquillant il est plutot pas mal, le fond de teint pars bien, par contre et c'est normal pour les yeux si vous avez beaucoup de mascara ou de liner, ca va etre plus dur, mais bon c'est plutot rare quand je me maquille beaucoup les yeux, donc pour moi qui suis surtout adepte de fond de teint leger, de rouge à lèvres et d"un maquillage leger d'yeux, cette eau micellaire fait parfaitement son travail.

Par contre ça depent des moments mais après utilisation j'ai parfois la peau qui tiraille, donc je ne pense que cette eau soit super pour les peaux sensibles.

Sinon pour le coté nettoyant visage du matin c'est parfait en deux secondes ma peau est bien nettoyée.

Résultat je suis plutot satisafaite de ce produit, rapport qualité prix niquel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité