Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 407
8 juillet 2014

Gommage Corps Ressourçant Sothys

Salut les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gommage corps, moi et le gommage c'est une grande histoire d'amour...J'en fait une fois par semaine surtout sur les jambes car j'ai la peau très épaisse et je me fait enguirlander par l'estheticienne à chaque fois qu'elle voit mes jambes ! "Mais Madame vous faites du gommage ? Parce que là vous avez vraiment trop de poils sous cutanés ! "" Oui Madame l'estheticienne j'en fait une fois par semaine, imaginez si je le faisais pas et je vous assure que je le fais à sec, et je frotte fort !! """Bon d'accord je vous crois mais essayez d'en faire plus souvent !! """

Autant vous dire que des gommages j'en ai essayé, moi ce qu'il me faut c'est du bon gros grain surpuissant qui me fassent sortir ces saletés de poils sous cutanés..

 

Mais passons à notre avis du jour, le gommage corps Ressourçant de chez Sothys.

 

P1020678

 

 

Qui est Sothys ? 

Le Groupe Sothys est une entreprise familiale qui développe, produit et distribue des produits de beauté haut de gamme auprès des professionnels de l’esthétique (instituts de beauté, spas, hôtels de luxe). À ses origines, Sothys est un institut de beauté qui a ouvert en 1946 sur le Faubourg Saint-Honoré à Paris, le Groupe Sothys est actuellement présent dans 120 pays et réalise 80 % de ses ventes à l’export.

Le siège administratif, les laboratoires et le site de production sont implantés à Brive-la-Gaillarde au coeur de la Corrèze, tandis qu’à Paris la prestigieuse adresse du Faubourg Saint-Honoré tient lieu depuis l’origine d’institut vitrine.

 

Que nous dit-on sur ce gommage ? 

Ce gel irisé évasion fleur de Cerisier et Lotus aux micro-billes gommantes exfolie en douceur et sublime la peau.
La peau est plus douce et délicatement parfumée. 

Actifs : 
Extrait de fleur de cerisier : Nourrir.
Particules exfoliantes : Exfoliation mécanique.

 

Valeur : 36 euros pour 200 ml

 

P1020679

 

Mon avis :

Au premier abord le tube est très joli, ca fait classe, et puis quand on voit écrit Paris sur le tube et bien de suite dans mon petit cerveau ca me fait penser au luxe, même sans l'essayer je sens que ce produit est top...

On ouvre le capuchon et là...c'est le paradis, une odeur fleuri, avec une note de cerise en petite teinte, waouh j'adore tellement féminin.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, les grains ne sont pas très visibles, ce qui me fait plutot peur car comme ma peau est épaisse, ma peau a besoin de bons gros grains pour etre bien gommée.

J'essaye le gommage, il est pas mal mais a mon avis il doit etre parfait pour les peaux sensibles ou fines, comme je le pensais, pour moi il est n'est pas assez puissant, je l'ai essayé sur mon visage et là il est un peu trop fort, donc il est vraiment pour les peaux normales ou sensibles.

Je pense que c'est un très bon gommage juste pas adapté à mon type de peau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité