Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 511
6 août 2014

Funny Bee Swinging Morning Mousse Nettoyante Exfoliante

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous fait partager une de mes petites routines du matin, le nettoyage visage. En ce moment j'utilise la mousse nettoyante exfoliante de chez Funny Bee, un très bon produit pour le matin.

Allez je vous en dit plus :)

 

P1020699

 

 

Qui est Funny Bee ? 

Funny Bee est une marque française de cosmétique bio, Moderne, joyeuse et efficace, la marque s’est donnée pour mission d’embellir la peau de ses clients mais aussi leur moral.

Comment ? Comme les abeilles, « en « butinant » avec soin des nectars de fleurs et de fruits, des plantes rares et des extraits végétaux pour créer « notre miel » : des soins de beauté naturels et bio, efficaces, sensoriels et joyeux... sans aucune substance « douteuse » pour la santé ou l’environnement ! »

Vous l’aurez  compris, avant d’être un concept innovant, Funny Bee est un état d’esprit. Elle s’adresse à celles qui « ont envie d’être belle sans en faire une religion » et qui cherchent simplicité et  naturel dans leur vie. Tout cela avec qualité et efficacité et une touche finale qui la caractérise : de la gaieté.

Et qui dit gaieté dit bien-être ; bien-être pour soi mais aussi pour la planète et les animaux.

Car chez Funny Bee, le bio c’est avant tout le respect de la peau ET le respect de l’environnement. À l'approche des vacances, nous vous recommandons tout particulièrement ses cosmétiques à filtres minéraux qui protègeront votre peau des agressions solaires.

 

Le produit 

Le geste beauté du matin ! Une mousse toute douce aux senteurs fruitées qui gomme les cellules mortes tout en douceur, sans grain ni friction et nettoie parfaitement la peau. Les impuretés responsables du teint terne disparaissent, les pores sont réduits, le grain de peau affiné, la peau est douce, purifiée et éclatante. Vous voilà prête à conquérir le monde (ou presque !)

Nos « Swinging actifs » : extraits actifs de mélèze* pour un micro peeling naturel, eau florale d'aubépine pour resserrer les pores, extrait originel d'orange pour l'effet tonique et l'éclat du teint, tensio-actifs végétaux et sucres Bioecolia* pour l'action dermo-protectrice.

*actifs brevetés

Le + : plus qu'une mousse nettoyante, c'est un 2-en-1 (nettoyant + exfoliant) pour faire peau neuve tous les matins et réveiller l'éclat du teint. Convient aux peaux fragiles, même avec une utilisation quotidienne.

 

P1020700

 

Mon avis

Je trouve le packaging super, le tube doseur est une très bonne idée, il est joli et coloré, parfait pour attirer mon attention de femme pétillante :p

Le principe est très simple, le matin on humidifie légèrement son visage, on met deux pshits de mousse dans la main et on met sur le visage, on se frotte un peu le visage histoire d'étaler le produit, on attends 30 secondes et on rince ! Très simple non ? Et en quelques secondes, la peau est parfaitement nettoyée, parfaitement exfoliée chose dont j'étais sceptique car on ne sent aucuns "grains" dans cette mousse, je me demandais justement comment ca pouvait exfolier aussi bien mon visage en tout cas l'effet est là, la peau est aussi super douce, je suis bluffée !

Par contre il est recommandé de l'utiliser tous les jours, et bien moi je l'utilise tous les deux ou trois jours, dès que je sens que ma peau a besoin d'etre exfoliée, comme ca il me dure plus longtemps, mais vous faites comme vous voulez, le produit n'agresse pas la peau.

Par contre n'oubliez pas de bien hydrater votre peau après car comme tout peau après exfoliation, elle a besoin d'hydratation sinon ca va vous tirailler légèrement.

En tout cas ce produit est une belle découverte, je recommande :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité