Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 511
5 septembre 2014

Phyto Conseil Ananas Vinaigre de Cidre

Hello, 

J'ai testé pour vous les gélules spécial cellulite et rétention d'eau à l"ananas et vinaigre de cidre de Phyto Conseil.

Alors ca marche ou pas ? 

 

téléchargement

 

A l'interieur il y a 60 gélules, il faut prendre 2 gélules le matin et 2 gélules le soir pendant 2 semaines.

4 gélules apportent : 500 mg d'extrait d'ananas et 200 mg de vinaigre de cidre

 

"L'ananas et le vinaigre de cidre sont traditionnellement utilisés dans le cadre de stratégies minceur .

D'une part, l'ananas contribue à limiter la cellulite en agissant sur les graisses localisées.

De son coté, le vinaigre de cidre favorise la digestion et aide à affiner la silouhette."

 

Donc j'ai pris ces gélules matin et soir pendant deux semaines, je n'ai pas fait de régime en même temps, et j'avoue avoir vu un peu moins de cellulite sur les fesses et les cuisses ( mais très légèrement ) , j'ai aussi perdu un peu plus d'un kilo, surement d'eau car j'allais plus souvent que d'habitude aux toilettes.

Avec un régime en plus, les résultats auraient été meilleurs, je m'attendais à pire, un produit qui marche pas mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité