Salut les girls, 

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ma moustache ^^ Allez faites pas la grimace, vous savez très bien de quoi je veux parler, de ce vilain, moche et disgracieux duvet que l'on deteste tellement...

Je vais chez l'estheticienne pour certaines épilations mais les lèvres n'en font pas partie, je suis sure qu'un coup de cire avec une bande doit faire horriblement mal sur cette partie du visage, c'est pour ça que depuis toujours j'enlève ces poils disgracieux avec de la crème dépilatoire.

Pendant des années j'ai utilisé la crème Veet, j'en étais contente jusqu'a ce qu'un jour ma peau est devenue peut etre plus sensible, la crème commencait à me brûler la peau. J'ai donc cherché une autre crème et je suis tombée sur celle-ci, pour les peaux sensibles, haute tolérance, elle m'avait l'air parfaite.

 

IMG_0449

 

 

Que nous dit-on sur ce produit ? 

 

Parce que la peau est sans cesse fragilisée et déséquilibrée, la crème dépilatoire a été créée pour éliminer efficacement les poils, tout en respectant les peaux sensibles. 
Elle est enrichie en:
-huile d’andiroba, un actif naturel encapsulé apaisant,
-eau thermale, sélectionnée pour sa grande pureté,
-actifs naturels protecteurs à effet barrière, pour une formule douceur à 80% d’ingrédients d’origine naturelle.

Seules 2 minutes suffisent pour une épilation parfaite et une peau incroyablement douce.Et pour une finition parfaite, le soin apaisant Laurence DUMONT ressource votre peau et unifie votre teint.

 

La crème dépilatoire Laurence Dumont contient un actif EPIL ABSORB qui neutralise la mauvaise odeur associée aux crèmes dépilatoires. Pour une formule encore plus pure, le parfum douceur est sans allergène*.
*allergènes étiquetables selon la règlementation en vigueur. 

 

Mon avis

 

A la première utilisation, j'ai trouvé cette crème plutot correcte, en 3 minutes ( et pas deux ) , tous les poils sont enlevés très facilement, bon l'odeur de crème dépilatoire est toujours présente, moins forte que d'autres crèmes certes mais présente quand même. De plus la crème apaisante fournie fait très bien son boulot.

C'est après que ça se gate, au bout de la troisième utilisation ma crème qui était blanche, est sortie du tube toute jaune, pourtant j'avais bien fermé l'embout, du coup j'étais très sceptique, j'utilise ? j'utilise pas ?, mon tube est à peine entamé, je vais pas gaspiller tout de même, tant pis j'utilise, et là...catastrophe...la crème brulait ma peau, et au bout de 5 minutes la moitié des poils n'étaient pas enlevés, quelle deception...depuis je ne peux plus m'en servir....