Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 401
26 février 2015

Gommage Moana Baija

Le Gommage c'est important, mon estheticienne me le rappelle a chaque fois qu'elle me voit : " vous faites bien vos gommages j'espere ? " et oui j'ai la peau épaisse donc si je fais pas de gommage une fois par semaine au moins, j'ai plein de poils sous cutanés qui s'installent, c'est une horreur...

Du coup je recherche le gommage idéal avec des gros grains pour ma peau épaisse.

Il ya quelques temps je vous avez parlé du gommage de chez Sothys, que je n'avais pas trouvé assez puissant pour mon corps mais super pour le visage.

Aujourd'hui je vous parle de celui de chez Baija.

 

baija-gommage-moana-monoi-produit

 

 

Qui est Baija ? 

Baija est une marque conçue par Fabrice Said, qui a voulu exprimer dans ces produits tous les souvenirs sensoriels conservés de sa vie en Syrie. De là, il a créé des huiles de soin, des savons et des gommages parfumés aux extraits de jasmin, de rose de Damas, de fleur d’oranger, d’argan et de sels de la Mer Morte. Baija a récemment lancé une nouvelle gamme de produits, déclinée sous forme de collection, dont la dernière est Fleur de Tiaré, dont fait partie le gommage corps Moana.

 

Le gommage

 J'adore le packaging, coloré, avec des fleurs tropicales, il appelle aux vacances, à l’exotisme, à l’évasion, au soleil, ça donne envie :)

A l’intérieur de la petite boîte se cache un pot de 70ml. Une fois le pot ouvert, une odeur vous envahit : celle de la fleur de tiaré. Ça sent terriblement bon, c’est envoûtant, c’est l’été quoi ! Le gommage est bi-phasé. Il est composé d’huile de jojoba pour le côté anti-oxydant, d’huile de coco pour celui nourrissant et de Buriti qui a un effet protecteur. Pour les exfoliants, le gommage possède des coques de karité, du sable blanc de Bora Bora et du sel marin, le tout formulé sans parabens et sans phénoxyéthanol. Si tu voyages pas de l’autre côté de la Terre avec ça…

 L’exfoliation est vraiment intense, les grains assez gros. L'odeur est divine, avec l'huile la peau est très douce après.

Par contre c'est la première fois que ca me fait ça pour un gommage, la moitié du sel tombe au sol ( ou dans la douche ) avant que j'ai eu le temps de me frictionner le corps, c'est la texture qui est bizarre, il faudrais que ce soit dans un gel pour que ça accroche mieux la peau, du coup j'en perds la moitié c'est dommage car c'est un excellent gommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité