Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 532
23 juillet 2015

Gel gommant velours Oligodermie

Coucou les amis,

 

Aujourd'hui je vous parle d'un gommage visage. Très important pour les peaux mortes, je suis obligée d'en faire au moins une fois par semaine, surtout pour le nez ou au toucher je sens toujours des aspérités...

 

PicMonkey Collage

 

 

Oligodermie est une marque internationale présente dans plus de 45 pays avec un choix très large de produits de qualité aux formules innovantes, comportants un pourcentage d'ingrédients actifs élevés.

 

La marque nous dit que ce gel gomme les cellules mortes en douceur et ravive l’éclat du teint.

La cire de Jojoba et la poudre des coques du fruits de l’argan sont des exfoliants doux et naturels.

Ce gel gommant contient également de l’eau florale de Rose de Damas connue pour ses vertus astringentes et tonifiantes.

On nous conseille également de l‘utiliser 1 à 2 fois par semaine, il convient à tous types de peaux sauf les peaux irritées. 

 

 

Ce gel gommant se présente dans un petit tube de 50 mL. Ce gel a une couleur ambrée/orangée, il est translucide et on devine facilement des grains oranges de tailledifférentes. 

J'adore l'odeur, ca sent bon la rose et l'argan.

Peu de produits est nécessaire pour gommer le visage et le cou. Ce gel est facile à appliquer.

Franchement ce gommage est super efficace, ma peau est douce.

Il faut penser à bien hydrater la peau après tout de même car à certains endroits ma peau est un peu sèche, sur les jours notamment.

 

Au final, je recommande vivement ce gommage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité