Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 491
17 juin 2015

Diadermine - Lotion Tonique & Lait Démaquillant

Bonjour à tous,

 

J'ai testé pour vous deux produits de chez Diadermine, la lotion tonique et le lait démaquillant.

 

SAM_0154

 

La lotion tonique

j'adore utiliser des lotions pour me nettoyer le visage, matin et soir c'est fou comme notre visage attire toutes les saletés.

La lotion c'est frais, leger et ca nettoie bien.

Et celle de Diadermine est super ! 

L'odeur est douce, sur la peau une sensation de frais apparaît. Je l'utilise aussi le soir avant de me coucher j'aime bien me sentir fraîche et en plus elle apaise ma peau des agressions de la journée.

Ma peau n'est pas sèche mais très sensible donc cette lotion me convient aussi très bien. La peau colle légèrement après utilisation mais cette sensation ne dure pas.

Je la recommande sans hésitations et en plus c'est pas cher.

 

Le lait démaquillant express

Je ne suis pas fan des laits pour me démaquiller, je trouve que la texture est bizarre pour enlever le maquillage, je prefere en général les lingettes ou l'eau micellaire.

C’est un lait pour tous types de peau qui démaquille en douceur tout le visage (yeux et lèvres compris) et il est a la provitamine B5. Il est 3 en 1: il nettoie la peau de toutes ses impuretés, il enlève le maquillage même waterproof et il hydrate et apaise la peau (au niveau des couches supérieures de l’épiderme). Voilà la promesse faite par la marque ^^

Pour un démaquillage leger, j'avoue que ce lait est pas mal, il enlève bien le fond de teint.

Par contre pour un gros maquillage c'est bof, il faut le refaire plusieurs fois, pour les yeux ca marche pas du tout, et en plus ma peau tiraille beaucoup après utilisation.

Bref je recommande pas, sauf pour celles qui se maquille peu et qui n'ont pas la peau sensible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité