Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 532
13 août 2015

12 Monkeys - Saison 1

J'ai fini hier la première saison de "12 singes", saison qui viens juste de se terminer au Etats-Unis, va falloir attendre une bonne année pour la saison 2, car oui j'attends la saison 2 avec impatience, cette série est géniale !!!

11182318_926932494024251_5545250748043800156_n

 

Inspirée du film " l'armée des 12 singes " , vous savez le film avec Bruce Willis sorti en 1995, j'avais déja vu ce film mais y a vraiment très très longtemps donc je m'en rappelais plus trop, en tout cas cette série colle très bien au film, avec en plus plein de détails et d'explications que l'on aurait pu se poser quand on regardais le film.

Cette série est pleine de suspense, de rebondissements, j'adore les voyages dans le temps et ici ils sont parfaitement bien exploités, on ne se perds pas du tout ( beaucoup de personnes avaient peur de ça ), les acteurs sont très bien choisis, et la fin est tout bonnement excellente, tout pour faire qu'on attende avec impatience la deuxième saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité