Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 511
13 août 2015

Revenge

Je viens de terminer la 4 ème et dernière saison de Revenge.

11700837_967493216634845_3655626857899136972_n

 

La saison 1 et 2 étaient vraiment énormes ! La 3 ème bonne et que dire de la 4 ème ?
Pour moi c'était la saison de trop, j'ai trouvé complètement grotesque d'avoir fait revenir la personne pour qui Emilie se bat et essaie de venger la "mort" depuis 3 saisons ! Surtout que l'explication justifiant son absence était naze à chier, "invent...er" un nouveau "méchant" ne sert à rien, sauf à faire des épisodes de plus.
23 épisodes pour une saison c'est trop, inévitablement on s'ennuie à certains moments, l'arrivée des nouveaux personnages comme Louise et sa famille, ou la relation amoureuse de Nolan ne sert à rien, surtout dans une saison sensée terminer la série...

Mais contrairement à ce que je pensais il n'y a pas eu que du mauvais, certains rebondissements ont été passionnants, j'ai adoré la déclaration d'amour entre **** et ******, le personnage de Margaux à pris beaucoup d'importance dans cette saison et on est surpris par le chemin qu'elle prend, l'évolution des protagonistes est interressante, et clos bien la série.

En résumé je dirais que cette saison fut un peu tirée par les cheveux mais qu'elle a quand même réussie à m'interresser et la série s'est éteinte sans trop faire de dégats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité