Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 532
7 septembre 2015

Effaceur Yeux - Instant Anti-Age de Gemey Maybelline

Coucou les amis,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le test de l'anticerne dont tout le monde parle en ce moment !! Celui de Gemey Maybelline, l'effaceur yeux.

Les cernes c'est vraiment ce qui me complexe le plus sur mon visage, les miennes sont très marquées, j'en ai tout le temps, fatiguée ou pas, elles font parties de moi maintenant, tellement je n'ai jamais pu trouver LE produit qui les attenueraient ne serait-ce qu'un peu.

Et puis un jour est arrivé cet effaceur...

Je vous le dit direct, ce n'est pas le produit miraculeux, mais presque !! Et pour moi, voir mes cernes un peu attenuées c'est vraiment un miracle.

 

IMG_1639

 

On le trouve dans toutes les grandes surfaces, environ 13 euros, par contre il n'y avait qu'une seule teinte, le beige rosé, je sais qu'il en existe une deuxième, mais elle n'y étais pas dans le magasin donc j'ai pris quand même le beige rosé et c'est tant mieux. L'autre teinte le beige nude d'après ce que j'en ai lu, paraiit très jaunatre donc je suis bien contente d'être tombé sur le beige rosé.

 

L'anticerne se présente dans un tube avec un embout éponge au bout, pour appliquer le produit, j'aime beaucoup ça permet d'appliquer le produit vraiment facilement. Il faut tourner l'éponge pour faire sortir le produit. 

Ensuite, j'étale personnellement le produit soit au doigt soit avec le beauty blender ( vous savez cette petite éponge révolutionnaire pour appliquer le font de teint ), et je dois avouer que je suis vraiment satisfaite. Il couvre bien, ne marque pas les ridules, et ne dessèche pas le contour de l'oeil. Il tient très bien, par contre si vous avez la peau mâte et bronzée comme moi, le produit se verra légèrement, mais un coup de poudre par dessus et le résultat est encore plus niquel !

Bref un bon anti-cernes, je le recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité