Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous parle d'une crème pour les mains, celle de chez Attirance. Je l'avais reçue dans une box de la même marque d'ailleurs, une box pas cher avec plein de produits.

 

PicMonkey Collage

 

Ce que nous dit la marque : " Cette crème aux propriétés exceptionnelles hydrate intensément, nourrit, apaise et guérit votre peau. 
Sa formule d’ingrédient naturel contribue au rajeunissement de la peau, régule son niveau de pH et l’apaise. Elle est le bon remède pour maintenir vos mains douces et soyeuses tous les jours et à toutes saisons.

Beurre de karité - idéal pour nourrir et protéger la peau sèche, son mélange de vitamines A, E et F aide à adoucir la peau sèche et gercée, apaise les irritations et protège.
Extrait de miel- regroupe tous les éléments nécessaires pour une peau belle et saine, protège contre la perte d'humidité, rajeunit la peau de l'intérieur, la rend douce et lisse.
Extrait d'amande - source de vitamines B2 et B3 qui adoucit, régule le taux d'humidité et protège votre peau.
Huile de noix de coco - grâce à sa structure, l'huile pénètre rapidement la peau, la laissant douce et légère, réduisant la sécheresse de la peau. Répare également les peaux endommagée en les rendant douce et saine. " 

Cette crème coûte 10,90 euros environ.

 

Déja je n'aime pas le contenant, cet espèce de gros tube "peinture" c'est pas l'idéal pour une crème, il faut appuyer fort pour que ça sorte et puis après il faut bien retrousser le bout, pour ne pas gaspiller, mais de toute façon il y aura du gaspillage quand même avec ce genre d'emballage.

Bon après le tube est super gros, on en a pour un moment, je suis assez surprise par la texture de la crème très épaisse, mais après tout si ça hydrate bien, ya pas de problème.

L'odeur au début est très agréable, c'est une odeur de noix de coco très forte, on s'évade de suite...mais après s'être frottés les mains, cette odeur deviens "cartonnée" et ne fait pas du tout naturelle, je suis très déçue..

La crème est très riche et puisque elle est épaisse, il faut un peu de temps pour pénétrer, mais ensuite la peau est vraiment nourrie, mais j'ai l'impression que les mains sont poisseuses après, un film gras reste trop longtemps sur la peau, c'est très dommage.