Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 532
28 octobre 2015

Masque Cheveux Kératine - Coslys

Coucou à tous,

Aujourd'hui un nouvel article beauté pour vous parler d'un masque pour cheveux.

 

Je vais vous parler franchement, je ne suis pas une adepte des produits pour cheveux, je trouve que ça prend trop de temps, surtout les masques ou il faut attendre 10 minutes, à poil dans le froid, avant de se rincer, bref ma routine de douche n'était pas du tout adaptée à un masque.

Jusqu'a ce que j'aille chez le coiffeur le mois dernier et qu'il m'a "engueulé " parce que mes cheveux étaient très abimés, et qu'il fallait absolument que j'en prenne un peu plus soin. Du coup j'ai acheté ce masque de chez Coslys.

 

SAM_0305

 

Coslys est une marque très connue pour ceux qui fréquente les magasins bio, elle est présente dans plein de produits, en passant par l"hygiène, soin du corps, soin du visage, des cheveux, pour femme, homme ou bébé.

 Coslys respecten à la fois la charte Cosmebio et la charte Ecocert.

 

Le descriptif du produit par la marque: Masque à la kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés

Fini les cheveux rebelles et fourchus, la formule du masque cheveux fragilisés et indisciplinés est enrichie en kératine et en céramides végétales. Ce soin répare la fibre capillaire et protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux ou du fer à lisser. Les cheveux sont instantanément plus lisses, assouplis et mieux protégés. Appliquer uniformément sur cheveux lavés et essorés. Répartir sur l’ensemble de la chevelure. Laisser poser de 5 à 10 minutes. Rincer soigneusement. 98.9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 27% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

 

Mon avis

Je le trouve bof....

L'odeur ne fait pas naturel, ça me fait penser à du chewing-gum...

La texture n'est pas assez épaisse à mon gout, le masque n'envellope pas assez les cheveux, du coup on à l'impression qu'il faut en mettre beaucoup.

Même s'il envellope mal les cheveux, et bien je trouve qu'il faut rincer longtemps, c'est une sensation assez contradictoire je sais, mais c'est ce que je ressens.

Après il me fait quand même de beaux cheveux, après le lissage, les cheveux sont brillants, ils se demelent assez facilement je trouve, moins bien qu'avec certains après-shampooing, mais c'est bien quand même.

Je le trouve un peu cher pour son efficacité, je trouve qu'il n'est pas transcendant...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité