Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 532
17 novembre 2015

Crème Coco - KOS

J'ai testé pour vous une crème pour le corps de la marque KOS

 

SAM_0388

 

SAM_0389

 

Kos Paris  est une marque de produits cosmétiques naturels.

Ils ont développé une gamme de soins pour le visage, corps et cheveux.

Leurs produits sont fabriqué en France (sauf le savon d'Alep et pierre d'Alun) et sont majoritairement issu de l'agriculture biologique.
Crème Coco
Enrichi en beurre de karité, ce beurre de coco est idéal pour hydrater les peaux sèches et très sèches. Il nourrit également les cheveux fragiles et secs. 
Appliquer en masque sur les cheveux avant les shampoing et/ou sur les zones les plus sèches (jambes, pieds...).
Composition:
La marque présente le produit comme 100% naturel et 95% bio made in France.
 
Cocos nuciféra oil (issu de l'agriculture biologique): huile de noix de coco
Butyrospermum parkii shea butter (issu de l'agriculture biologique): beurre de karité
Polyglyceryl-3 beeswax: cire d'abeille modifié naturellement.
La crème se présente dans un pot avec couvercle viseur.
Une fois appliquée, la crème est très grasse sur la peau.
Cela se transforme en huile mais pas une huile sèche mais plutôt une huile bien grasse. Il faut donc en appliquer très très peu sinon il va falloir vous montrer patiente avant d'enfiler vos vêtements. J'ai eu pour ma part -lors de la première utilisation- la main lourde: plusieurs minutes plus tard, mes pieds étaient toujours aussi lissants et gras et j'ai dû me laver les mains  pour éliminer le film  gras.
Côté odeur, si vous aimez le coco, vous allez avoir envie de croquer dedans.
Cette crème est pour le corps et pour les cheveux, je ne l'ai utilisée que pour le corps en particulier les jambes qui sont vraiment très sèches.
Peu de produit du coup est suffisant pour s'hydrater les jambes. Elles sont douces, elle rayonnent sans coller, et sentent délicieusement bon! Pas besoin de rajouter du parfum après avoir appliquer ce beurre. Oh non!!
Si vous avez les pieds secs, cette crème est idéale aussi.
Bref cette crème est top !! Je recommande.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité