Coucou à tous,

Comme vous le savez j'adore cuisiner, mais j'adore aussi tester tout un tas de trucs de régime, oui je sais c'est très contradictoire, j'aime bien manger mais je fais attention à ma ligne aussi ( plus difficile à dire qu'a faire ^^ )

Donc du coup quand y'a des promos ou quand je sens que j'arrive au poids limite à pas dépasser, je m'achète un petit produits minceur, histoire de reprendre des bonnes habitudes alimentaires, de me décrasser aussi.

 

Le truc qui fait fureur c'est les boissons ! J'ai donc testé pour vous la boisson SOS Drainge de Juvamine.

J'ai testé cette boisson en faisant un simple régime, manger beaucoup de légumes, pas ou peu de viande, peu de calories.

 

preparation-boisson-sos-drainage-peche-juvamine_5224473_3160920710988

 

C'est un flacon de 500ml à diluer ;  une dose pour 1l de boisson ; donc cela vous fera 10 bouteilles , pour donc 10 jours de boisson.

SOS Drainage, avec sa formule unique, associe les vertus des plantes au plaisir du bon goût de pêche grâce à sa formulation minceur spécifique : 


•DRAINAGE : le Thé Vert contribue au drainage de l'eau en excès dans les tissus et favorise la métabolisation des graisses localisées.
•ELIMINATION : Le Maté participe à l'élimination des toxines dans les tissus et favorise la « combustion » naturelle des graisses.
•DIGESTION : Le Fenouil facilite la digestion, et participe à la diminution des sensations de gonflement afin d'affiner votre silhouette. 
•DETOX : Le Pissenlit, par son action détoxifiante, contribue à l'élimination des déchets métaboliques de l'organisme.

Donc boire 1 litre d'eau par jour c'est largement faisable, moi je préparais ma bouteille le matin, je l'amenais au boulot et j'en buvais tout au long de la journée.

Pour une fois et chose rare dans ce genre de produit, le gout est bon, un genre d'ice tea, ça passe bien et c'est déja tout le gros du boulot qui est fait parce que si c'est pas bon, difficile de faire le programme. 

Et effectivement ça marche bien, vu qu'on est un peu obligé de boire 1 litre d'eau et bien c'est sur qu'on élimine ! Ne pas boire ça le soir, sinon vous allez aller aux toilettes très souvent la nuit ^^

Alors ne vous attendez pas à perdre du poids rien qu'avec ça hein ?? C'est un détoxifiant et un draineur, on digère mieux, on est moins ballonné, et puis surtout on élimine nos déchets en faisant pipi, et c'est tout ! 

C'est peut-être psychologique mais le fait de faire beaucoup pipi nous donne la sensation que nos impuretés partent aussi, et pour le moral c'est bien.