Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 524
10 juin 2016

Baby Daddy - Saison 2,3,4

Nous revoila avec Baby Daddy,je vous avais livré il y a quelques semaines mon avis sur la saison 1 ----> ici

 

Cette fois-ci je regroupe dans le même post les autres saisons de cette série, passé la découverte et la description un peu détaillée de la série, on va passer plus vite sur les autres saisons surtout qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, fil conducteur, sauf peut-être le triangle amoureux entre Riley, Ben et Danny. Le reste n'est qu'une succession d'aventures plus ou moins rocambolesques.

 

1833485

Saison 2

Après l'avis plutôt négatif sur la première saison, j'avoue avoir eu un leger sursaut de sympathie envers cette saison 2, une fois que l'on a bien compris que de toute façon tout n'est que du réchauffé d'autres séries humoristiques, on fini par se prendre au jeu.

On s'attache un peu plus aux personnages et j'avoue être parfois touchée par la tendresse et la naïveté de Danny, Tucker reste pour moi l'atout rigolo de la série avec ses mimiques et sa bouille qui colle parfaitement au personnage. La mère Bonnie que je trouvais horripilante an saison 1, ( bien que je ne comprenne pas l'interet de lui donner autant d'importance) joue quand même bien son rôle.

Quand à Riley et Ben eux je les trouve stupides, niais, leur situations ont été vues milles fois, et va que je te suis, que je te fuit, bref d'une lourdeur extreme.

Quant au bébé qui ne grandit jamais, elle est toujours aussi mignonne mais n'apporte rien à la série.

Au final, je me suis surprise à sourire 2 ou 3 fois tout au long de cette saison, belle amélioration par rapport à la première saison, mais rien de transcendant non plus.

 

 

baby daddy

Saison 3

Après un petit sursaut interressant en saison 2, on retombe dans l'ennui profond dans cette saison 3.

Ben m'enerve au plus au point, les scénaristes le font passer soit pour un gros immature au possible et la minute d'après en père responsable et attendrissant, ça ne colle pas, il faut de la demi-mesure, passer comme ça d'un extrême à un autre ne m'émeut pas du tout, on contraire ça fait vraiment faux.

Contrairement à Ben les autres personnages restent fidèles à eux-mêmes, Tucker est toujours aussi drôle, Danny toujours aussi attendrissant, Riley j'ai du mal à la cerner, soit elle est chiante, soit elle est folle, soit elle est sympa, bref trop surjouée elle aussi, et enfin Bonnie qui continue à vouloir être le centre d'interêt de tous, je ne comprend pas pourquoi les scénaristes continuent à nous faire des épisodes centrée sur elle, franchement on s'en tape royalement de ce qu'elle fait ^^

L'amourette Ben et Riley aura duré 2 épisodes, pour un je ne sais quoi, ils se séparent, et puis passent direct à autre chose et à la fin de saison retournement de situation ils reviennent ensemble comme ça, c'est mal fait, c'est mal amené, bref on nous prend pour des idiots.

Par contre les amourettes de Danny sont beaucoup plus interressantes, franchement il joue super bien, le benêt franc et timide, on s'attache vraiment à lui.

 

Baby_daddy_season_4_cast

Saison 4

Je commence à bien m'habituer à cette série, mais il y a toujours des choses qui m'ennuient profondément et qui font que cette série ne sera jamais culte pour moi.

Riley hésite encore entre Ben et Danny...

J'aime beaucoup le personnage de Brad je trouve qu'il font un bon duo avec Bonnie, dans les épisodes qui sont consacrés à son couple Bonnie est géniale, par contre dès que les épisodes sont centrés sur sa recherche de boulot ou d'autres sujet elle est horripilante, elle est tellement égocentrique et égoiste que ça en deviens too much, je la déteste quand elle est comme ça ! 

Il y a parfois des épisodes trop loufoques, comme l'épisode 6, un faux enterrement pour Bonnie, pffff ....

Un autre personnage que j'ai bien aimé c'est Sondra, elle est géniale cette meuf !! Je ne sais pas si dans la vraie vie elle parle comme ça mais c'est une performance de ouf quand même, elle fait un bon duo avec Tucker, qui il faut le dire n'est pas gatée niveau amour, il se passe pas grand chose pour lui, à part quelques épisodes boulot, je trouve qu'il n'est pas assez mis en valeur.

A part ça rien de transcendant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité