Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 532
23 mai 2016

Crème Nuit Ultra-Nourrissante, Haute Tolérance - Diadermine

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques mois j'utilise une crème de nuit, au fil du temps je remarque que ma peau est plus sèche, et que le matin elle est surtout sans éclat, terne...

Je recherche donc des solutions pour essayer d'améliorer tout ça. 

J'ai testé diverses crèmes de nuit et j'avoue que niveau sécheresse de la peau ça marche quand même très bien, après pour le coté terne et teint grisâtre de la peau je recherche encore la perle rare.

En tout cas aujourd'hui je souhaite vous parler de la crème nuit de Diadermine, Ultra-Nourrissante.

 

SAM_0638

Diadermine est une marque que j'aime beaucoup, je trouve que ce sont des produits de qualité et surtout un excellent rapport qualité prix, car ce sont pas des produits chers, et ils sont efficaces ! Que demander de mieux ? 

En tout cas cette crème coûte aux alentours de 7 euros.

 

D'après la marque : " Diadermine hypoallergénique crème de nuit ultra nourrissante haute tolérance
Enrichie en eau florale, Haute Tolérance est composée d'ingrédients actifs sélectionnés pour leur respect de la peau et leur fort pouvoir hydratant.
Les formules ont été dermatologiquement testées pour apaiser, protéger et hydrater les peaux sensibles et réactives.
Ce soin à la ProFillagrin aide à protéger la fonction barrière de la peau et à la régénérer pendant la nuit. Avec ses agents apaisants, il soulage et apaise la peau. "

 

J'utilise cette crème le soir, après m'être démaquillée, juste avant de me coucher.

Le tube est très joli, il ne fait pas cheap.

La crème à une très bonne texture, pas trop épaisse comme le sont souvent les crèmes de nuit, celle-ci est un peu épaisse mais pas trop.

L'odeur est totalement neutre, ça accentue vraiment l'argument qu'il n'y a aucuns parabens, ni colorant, ni parfum, c'est très agréable de ne rien sentir comme ça, on sait qu'aucune odeur ne va nous déranger pendant la nuit.

La crème pénètre très bien, elle est n'est pas trop grasse, et ne rend pas la peau grasse, on sent de suite que la peau est nourrie.

Franchement c'est l'une de mes crème de nuit préférée, pour son prix ( 7 euros ) elle est même mieux que certaines crèmes hors de prix, je l'ai adoptée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité