Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 511
2 juin 2016

Eau Micellaire - Fun Ethic

Bonjour à tous, 

 

Connaissez-vous la marque Fun’Ethic ? Le nom en dit long ! 

 

Fun’ethic c’est quoi ? C’est une marque responsable qui propose des produits biologiques et naturels. Tous ce produits sont français et en plus locaux (ils sont fabriqués en Alsace). Ils ont également développé 3 gammes de produits de soin selon l’âge (Ado, 20 ans et 30 ans).

 

eau-micellaire-avoir-20-ans-fun-ethic

 

Avec un si petit prix ( 6 euros ), je me demande pourquoi on devrait continuer d’acheter des eaux micellaires plus chères…! En plus, elle a gagné un prix de l’Observatoire des Cosmétiques cette année. Elle est conseillée pour tous les types de peau et elle démaquille tout en hydratant. J’ai bien aimé son odeur douce de fruits, très agréable. Sur ma peau elle n’était pas du tout agressive, au contraire, et j’ai trouvé qu’elle était effectivement hydratante.

Elle fonctionne très bien pour démaquiller tout le visage, sauf parfois les yeux si je portais du maquillage longue-tenue. Comme toutes les eaux micellaires, elle ne retire pas le maquillage waterproof. Bref, elle ne laisse aucun film sur l’épiderme mais elle rafraîchit beaucoup. Je l’aime beaucoup !

Je l’applique le soir pour me démaquiller et nettoyer ma peau des impuretés et pour un effet « tonique ». L’odeur est très naturelle et le produit est naturellement coloré jaune/orangé. Le produit est très liquide et s’applique très bien sur le visage à l’aide d’un coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité