bonjour à tous,

 

Je vous ai déja parlé plusieurs fois de gommages dans divers posts sur mon blog. ( ici, ici et ici )

Vous le savez donc, avec ma peau épaisse, difficile de trouver un gommage qui me conviens.

Je fais pourtant des gommages, aux jambes particulièrement, une fois par semaine. Mais quand je vais chez l'estheticienne, il y a toujours des poils sous peau et elle a toujours du mal à croire que je fais des gommages. Jusqu'au jour ou elle me dit d'essayer le gommage qu'ils vendent eux dans mon institut ( esthetic center )...

Je suis sceptique, je n'aime pas qu'on me refourgue les produits des boutiques, en général c'est très cher et c'est pas forcément plus efficace qu'ailleurs, comme chez le coiffeur je deteste qu'on me vende des produits, c'est trop cher...

 

Bref devant mon désarroi j'accepte finalement d'essayer ce fameux gommage, le Sucre d'Or.

 

SAM_0680

SAM_0681

 

Bon le gommage coûte une vingtaine d'euros, c'est sur ça fait un peu cher, mais le pot est plutôt grand.

L'estheticienne m'assure que je vais adorer ce gommage, les grains de sucre sont gros, dans une crème douce, qui sent bon avec des petits reflets nacrés.

Et elle avait raison, j'ai trouve LE gommage que j'attendais depuis longtemps !

Il est génial, utilisé sur une peau à sec, les grains "décapent" parfaitement ma peau, ( oui, oui, le mot décaper est le mot qu'il me faut, tellement j'ai une peau épaisse ) , mais elle est douce juste après avoir rincé, pas d'irritations, de rougeurs, parce que je frotte fort tout de même, l'odeur sent très bon.

C'est simple depuis que je l'utilise régulièrement, je n'ai quasiment plus de poils sous peau ! Et je partais de loin car même avec des gommages d'autres marques, j'avais toujours plein de poils sous peau.

Le pot est gros, il dure très longtemps, pas besoin d'en mettre beaucoup en plus à chaque utilisation.

Franchement je l'adore, et je le racheterais.