Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 524
22 juin 2016

Crème de jour Evoskin Hydratant - Evaux Laboratoires

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une crème de jour hydratante que j'apprécie tout particulièrement en cette période estivale.

 

SAM_0742

SAM_0743

 

Je vous avez déja parlé de la marque Evaux Laboratoire lors d'un billet il y a 3 mois concernant le soin pour les ongles Evonail ----> ici 

 

Evaux est une marque de produits dermo-cosmétiques conçus à partir de l'eau thermale d'Evaux-les-Bains, commune située dans la Creuse. L'eau thermale est réputée pour ses propriétés apaisantes et réparatrices : elle est riche en oligoéléments (lithium, silicium, manganèse) et ne contient ni calcaire ni polluants.

La marque Evaux propose un large choix de soins sans parfum ni alcool, destinés aux peaux sensibles ou fragilisées.

 

Ce que nous dit la marque sur cette crème : 

Evoskin Hydratant, émulsion légère huile dans eau, reconstitue le film hydrolipidique et procure aux épiderme fragilisés une hydratation nécessaire à leur souplesse et à leur équilibre.
La crème EVOSKIN HYDRATANT favorise l'hydratation des couches superficielles de l'épiderme grâce à l'effet du silicium qui fixe l'eau jusqu'à 300 fois son poids. Ce produit tonifie la peau par une action prolongée tout au long de la journée.
Cette crème, de texture légère, convient aux personnes à peau sèches ou abîmée par des facteur externes comme le climat ou la dureté de l'eau (eau calcaire).
Elle apaise les sensations de tiraillement ou d'irritation et redonne à la peau son éclat tout au long de la journée.

16 euros environ

 

Mon avis : 

La présentation du tube est plutôt joli, jaune et blanc, on à l'impression d'un produit pharmaceutique plutôt que d'une crème cosméto, pour moi ça fait sérieux, je sent que cette crème va être pas mal.

La texture est un peu trop liquide je trouve, il ne faut vraiment pas appuyer fort sur le tube sinon trop de crème sort, et le fait qu'elle ne soit pas assez épaisse pourrait être signe que la crème n'est pas assez riche mais que nenni, cette crème hydrate très très bien, j'ai été moi même  la première surprise au vu de cette texture quasi-liquide.

La pénétration est très bonne, pas besoin de mettre beaucoup de produit pour avoir une peau hydratée.

La peau est bien hydratée tout au long de la journée, j'ai l'impression que ma peau est devenue plus souple et plus rebondie, belle impression.

Le petit truc en plus que j'ai adoré c'est l'odeur ! Divine ! Douce et légèrement fleurie, j'adore vraiment, c'est un plaisir chaque matin de mettre cette crème si douce.

J'ai aussi été très surprise par le coté fraicheur de cette crème, c'est pour ça que j'ai dit en tout début de message que j'adorais cette crème surtout en période estivale, quand on l'applique on sent vraiment de la fraicheur sur le visage, c'est très agréable.

En définitive vous l'aurez compris, j'ai adoré cette crème, douce, hydratante, qui sent divinement bon, je l'ai utilisé tous les matins, et j'en suis ravie ! 

Décidemment entre le soin pour les ongles et cette crème de jour que j'ai pu tester, Evaux Laboratoires est vraiment une marque de qualité, les produits sont top ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité