Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 513
12 juillet 2016

Masque Peel off au Concombre - 7th Heaven by Montagne Jeunesse

Coucou à tous,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un masque désincrustant pour le visage.

 

SAM_0700

SAM_0701

SAM_0703

SAM_0704

 Très en vogue en ce moment j'avait trop envie de tester ces masques 7th Heaven by Montagne Jeunesse et dans une Betrousse j'ai pu recevoir 2 masques differents ( je vous parlerais de l'autre une autre fois )

 Il s’agit d’un masque peeling : on étale la crème/gel qui sèche et en séchant, elle forme une pellicule qu’il faut décoller et qui accroche -et donc déloge- les vilaines impuretés. A bas les points noirs et autres imperfections !

Les produits MONTAGNE JEUNESSE sont vendus -en partie- chez Feelunique.com (mais aussi si vous cherchez bien chez Claire's et à Auchan). Les masques sont vendus en lots variés à des prix supers attractifs  mais il y a aussi quelques produits pour nos amis les pieds !

Ces masques contiennent que des produits naturels issus de source végétale ou minérale.

Le mode d’emploi est assez simple :

 

* Bien nettoyer le visage (assez logique …)
* Appliquer une couche fine uniforme sur le visage et le coup (en évitant les yeux et les lèvres)
* Attendre 10 à 20 minutes que le masque soit entièrement sec

* Détacher le masque doucement (sans jamais tirer) 

 

Déjà le packaging est tout coloré et m’a fait penser aux packagings des produits asiatiques avec beaucoup de couleurs, beaucoup d’écritures. Il m’a tout de suite tapé dans l’œil.

A l’ouverture, j’ai été surprise par la texture : un gel à la fois assez liquide mais assez collant aussi, de couleur verte

Je n’ai pas trouvé l’application évidente à la main -et j’en ai gaspillé- et la prochaine fois, j’utiliserais un pinceau.

 

Le contenu d’un sachet est très largement suffisant pour le visage et le cou, si on n’en gaspille pas trop bien sûr :P.

La sensation est assez fraîche, pas désagréable, de même que l’odeur très agréable.

Le masque sèche bien en environ 15 minutes et contrairement à mes idées reçues, il est très facile à détacher. Je n’ai quasiment pas eu de résidus!

 

Et même si le masque est bien sec, j’ai trouvé ma peau très légèrement « humide », luisante -mais pas collante. Cet « effet » sèche en quelques minutes à peine.

Et très honnêtement, ma peau est bien sortie toute fraîchecomme lissée et toute pimpante. Lesimpuretés sont bien gommées et la peau parait bien nette.

 

Je suis agréablement surprise par ce masque peeling.

C’est, pour moi, un peu le même concept que les « patchs points noirs » que j’utilisais sur le nez quand j’étais plus jeune mais pour tout le visage.

Il fait bien son job, il est rapide d’utilisation.

J'ai hate d'utiliser le deuxième masque en ma possession à la noix de coco ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité