Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 513
30 juillet 2016

Bad Judge

Coucou les sérivores,

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de la série Bad Judge ! 

 

BadJudge

 

La série, co-créée par Anne Heche, voit Kate Walsh (Private Practive, Fargo, Grey's Anatomy, bref une actrice que j'adore ! ) dans le rôle de Rebecca Wright, une juge pas comme les autres. Elle est immature, couche avec des témoins, s’habille très court, conduit un van et arrive au tribunal avec la gueule de bois
Elle fait très bien son travail de juge dans les tribunaux mais elle est dissipée et n’écoute pas son supérieur, le Juge Hernandez (Miguel Sandoval) qui lui demande de se concentrer sur ses cas.

Bon je vous le dit de suite, j'ai pas apprécié cette série ! 

Une série pas crédible une seule seconde, un personnage caricatural et pas original, une interprétation exagérée de Kate Walsh et des blagues qui tombent quasiment toutes à l'eau. Grosse déception !

Vous vous en doutez bien, la série n'a pas été reconduite pour une 2ème saison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité