Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 511
22 août 2016

Bad Teacher

Adaptée du film Bad Teacher sorti en 2011 avec Cameron Diaz, Justin Timberlake et Jason Segel, la série Bad Teacher a commencé a être diffusée aux Etats-Unis jeudi 24 avril 2014.

 

ban[908]

 

Fauchée après son divorce et sans aucune qualification, Meredith Davis décide de se faire embaucher dans une école huppée afin d'y trouver un riche mari parmi les parents d'élèves. "

 

Je n’ai pas vu Bad Teacher, le film, et ne pourrai donc dire s’il était drôle. Le premier épisode de la série, lui, est consternant de bout en bout...

Ari Graynor (aperçue dans Fringe) incarne donc Meredith Davis, robe moulante et chemisier léopard, blonde vulgaire et fade, bête et aussi rock’n’roll qu’un album de Justin Bieber, censée incarner l’anarchie dans un monde de coincés absolus : les profs.

Que des clichés, des blagues pas drôles, dommage car certains acteurs méritent mieux comme Kristin Davis ou Ryan Hansen, l'actrice principale Ari Graynor me bloque, je ne sais pas je trouve qu'elle ne correspond pas du tout au rôle, elle est très jolie et sexy mais je ne sais pas tout au long de la saison elle m'a genée...

 

Cette série est nulle, je comprend pourquoi elle a été arreté au bout d'une saison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité