Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 520
23 août 2016

Lingettes démaquillantes à l'Huile Micellaire - Barbara Gould

Bonjour à tous,

 

Ça fait bien longtemps que je n’avais pas utilisé des lingettes pour me démaquiller car je trouve qu’utilisées de manière quotidienne, les lingettes évoquent pour moi beaucoup de gaspillages, même si je l'avoue c'est très pratique, c'est quand même cher pour ce que c'est et nos poubelles sont vites remplies.

Mais ces lingettes on me les a offertes, donc je suis quand même contente de les tester.

 

hp-pdt-07

 

 

 Si je ne dis pas de bêtises ce sont les seules lingettes à l'huile micellaire sur le marché et j’avoue que je trouve ça très sympa comme concept.

L’huile démaquillante peut être un peu embêtante à utiliser car très liquide et les lingettes apportent un coté pratique du fait de leur format mais également de la taille du paquet simple à emmener partout.

Le packaging est très joli, rose, girly, evidemment la cible est toute trouvée ^^

Ces lingettes sont faites pour les peaux sèches & sensibles, et sont garanties sans alcool,sans colorant ni paraben.

L'odeur est agréable, plutôt fleurie, j'aime beaucoup.

Ces lingettes sont très efficaces, enfin bien plus efficaces que beaucoup d'autres marques de lingettes, sûrement grâce à l'huile micellaire.

La texture des lingettes est très douce, la peau n'est pas du tout agressée.

Jusque là tout va bien, mais un gros gros point négatif se profile à l'horizon...le fini sur la peau.

Après avoir passé la lingette, ma peau est devenue grasse, mais grasse !! J'ai été choquée ! Alors que le produit mentionne bien " fini non gras ", là c'est complètement raté ! Et puis ce fini gras reste très très longtemps...

C'est très dommage, ce gros point négatif est trop rédhibitoire pour moi, encore plus dommage car ces lingettes démaquillaient très bien, mais là j'ai eu l'impression d'avoir plongée ma tête dans de l'huile.

Peut-être pour des personnes ayant la peau très très très sèche, ça peux passer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité