Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 401
12 octobre 2016

Huile Anti-Cellulite Sublimante - Le Petit Marseillais

Coucou à tous,

 

La rentrée est enfin arrivée, comme moi vous avez pris de bonnes résolutions, comme se mettre au sport, et perdre les quelques kilos de l'été venant tout droit de divers barbecues et apéros ^^

Avec le sport on essaye aussi quelques produits pour faire disparaitre la cellulite...

Suite à une promo je décide d'acheter cette huile sublimante, voyons un peu ce que ça donne.

 

SAM_0795

 

Elle renferme trois ingrédients actifs : la baie rouge, l’huile essentielle de citron et le thé vert.

Et j’adore son odeur.

 

J'utilise cette huile parfois le matin, parfois le soir, ça dépent du temps que j'ai, principalement sur les cuisses et les fesses.

Je spray dans la paume de mes mains avant de l’appliquer. Au début j’utilisais le spray directement sur la parti de mon corps concerné mais l’huile est difficile à nettoyer sur mon carrelage surtout si elle sèche un peu…

Je ne suis pas très « cosmétiques minceur, anti-cellulite… »je sais que ça ne marche pas. J’ai acheté ce produit pour la partie huile en spray et parce qu’elle était en super promo (et aussi pour la bonne réputation des produits Le petit Marseillais.)

Le flacon est joli. Mais le spray n’est pas très pratique. On ne peut pas l’utiliser tête en bas et c’est bien dommage et surtout lorsque l'on viens de se masser on a les mains grasses et c'est très difficile de rappuyer sur le bouton du spray.

L’huile s’applique facilement et permet bien le massage de la peau. Ensuite on peut s’habiller. L’huile est bien absorbée par la peau et ne suinte pas lors de grosse chaleur. La peau est un peu plus lisse et à l’air bien hydratée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité