Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous parle de la dernière gamme Dove que j'ai utilisé, il s'agit de la gamme Sublime Oil, j'en ai entendu que des compliments, c'est pour ça que j'ai voulu tester.

Habituellement je ne suis pas hyper fan, des produits Dove, du moins pour les cheveux car les produits corps sont top, mais je ne sais pas pour les cheveux je trouve leurs produits moyen.

 

Dove-Pure-Care-Sublime-Oil-Review

 

Ce que nous dit la marque " Découvrez la gamme Dove Pure Care Sublime Oil, enrichie en huile de macadamia d'Afrique. Elle nourrit et sublime vos cheveux, les rendant jusqu'à 5 fois plus soyeux*
Le Shampooing Dove Pure Care Sublime Oil nettoie le cheveu délicatement et le rend soyeux sans l'alourdir.

Nettoie en douceur
Rend le cheveu soyeux
Sans effet gras "

 

Alors que dire sur ces 2 produits ?

 

Déja le packaging est très joli, très classe je trouve.

Les 2 couleurs or et blanc donnent vraiment l'impression d'un bon produit, ça fait pas chip du tout.

Sous la douche je trouve les bouchons très difficile à soulever, je m'en pète les ongles ^^

Le shampoing a une belle couleur doré transparent, il mousse énormément ! L'odeur est agréable, très légère et douce. Il lave très bien les cheveux.

Les cheveux sont doux et léger. Par contre au fil des utilisations, je n'ai pas trouvé que mes cheveux étaient beaucoup plus soyeux que d'habitude, ils sont plus doux en sortie de douche juste après le sechage, mais ça ne dure pas longtemps.

Quand au soin demelant, alors je suis un peu déçue, de couleur jaune poussin, il couvre bien les cheveux, mais l'effet demelant laisse vraiment à désirer, j'ai connu mieux.

Enfin le gros point négatif que j'ai remarqué après quelques utilisations, c'est que j'ai des pellicules/peaux qui apparaissent sur mon cuir chevelu alors que d'habitude je n'ai rien, j'avais déja remarqué cela, j'avais arreté d'utiliser la gamme, les pellicules ont disparus et de nouveau sont revenus quand j'ai repris ces 2 produits.