Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème pour le visage, je la trouve très spéciale, déja ce n'est pas une crème hydratante, du moins pas trop, mais une crème purifiante, donc l'utilisation n'est pas la même.

 

SAM_1131

SAM_1132

Qui est Nelsons

 

Le laboratoire Nelsons a vu le jour en 1860, en Angleterre. Ce sont de véritables pionners en matière de produits naturels. La marque est considérée comme la plus ancienne productrice européenne de produits homéopathiques. Ils ont choisi de proposer une gamme de crèmes naturelles pour le bien-être quotidien de la peau.

 

La crème Purifiante

 

À base d’huile essentielle d’arbre à thé et de beurre de karité, il s’agit d’un soin multifonctions visage et corps. Cette crème convient pour les peaux mixtes à grasses ou peaux à imperfections, à tendance acnéique. Elle a une véritable action purifiante pour la peau. Tout en soulageant les imperfections, ce soin hydrate la peau. Vous pouvez l’appliquer en fine couche sur tout le visage ou sur les zones concernées (= problèmes cutanés).

Alors déja il faut savoir que cette crème sent très très fort ! Pour ceux qui connaissent un peu les huiles essentielle, c'est vraiment l'odeur du tee tree, une odeur puissante de verdure. Pour une crème de visage c'est assez inabituel. Ca peux rebuter pas mal de personnes. Au début c'était assez dur de l'appliquer et puis je m'y suis faite.

Alors moi j'utilise cette crème quand j'ai des boutons, et le résultat est radical ! Au bout d'un ou deux jours, les boutons disparaissent vraiment, c'est hyper efficace.

C'est pour ça que je l'utilise plutôt le soir, car déja la peau sent fort et puis la crème à bien le temps d'agir sur les boutons ( même si je l'applique sur tout le visage ) .

Quand on applique la crème on a vraiment une sensation de fraicheur, la peau est tonifié.

La texture est bonne, elle pénètre très facilement la peau, et ne laisse aucun film gras sur la peau.

Bref tout ça pour dire que c'est une très bonne crème, surtout pour les imperfections, elle est géniale.

Et surtout elle est pas cher, aux alentours de 7 euros.

Je la recommande vivement.