Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez je parle assez souvent des produits Diadermine, mais que voulez-vous je trouve que cette marque pas chère fait le boulot ou du moins n'est pas pire que le même genre de crème beaucoup plus chère. Alors oui j'aime bien Diadermine.

J'ai 33 ans et je n'ai pas encore de rides, mais ma peau n'est plus aussi lisse qu'avant ça je le voit bien, et les rides il faut s'en occuper avant qu'elles n'arrivent.

Ne vous inquietez pas je ne suis pas à fond non plus pour les produits anti-rides, mais je me dis qu'une bonne crème de temps en temps même anti-rides ne peux pas me faire de mal.

 

SAM_1185

 

SAM_1187

 

Alors pourquoi cette crème est-elle double action me direz-vous ?

Et bien parce qu'elle est censé agir sur les rides ET sur la fermeté de la peau.

D'après la marque :

  • Fermeté : sa formule à la Protéine de Soja stimule la production naturelle de collagène de la peau pour la rendre plus ferme et plus lisse.
  • Anti-rides : enrichie en Complexe Rétinyle, la formule rééquilibre les réserves en eau pour atténuer les signes de sécheresse. Parallèlement, elle stimule le renouvellement cellulaire pour réduire visiblement rides et ridules.

 

Alors moi j'ai utilisé cette crème le matin et le soir, car elle est assez épaisse, mais fondante à la fois.

L'odeur est très délicate, légèrement fleurie.

On voit de suite l'effet lissant sur la peau, elle est aussi beaucoup plus douce, c'est très agréable à porter que ce soit le matin ou le soir.

Pour l'action anti-rides je ne peux juger, mais cela m'étonnerai que le miracle se produise et efface les rides ^^ En tout cas rien que pour l'effet lissant de la peau je suis bien contente d'avoir déboursé 5 euros ^^