Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 536
26 mai 2015

Patch Yeux Anti-Cernes, Anti-Poches de Placentor Végétal

Les cernes et les poches c'est ce qui me gène le plus sur mon visage, enfin surtout les cernes, j'en ai toujours eu, même quand je dors assez j'ai des cernes ^^

Du coup j'en ai essayé des produits pour les cernes et aucuns ne m'a jamais donné satisfaction...jusqu'a aujourd'hui...Enfin ne nous emballons pas, les patchs de Placentor végétal m'ont effacé mes cernes oui un peu et pas longtemps, mais c'est mieux que tous les produits que j'ai essayé...

 

SAM_0129

 

 

Qui est Placentor Végétal ? 

Placentor Végétal est une marque de phytodermatologie appliquée née en 1959. Elle propose des soins concentrés en, placenta végétal.

Mais qu'est ce que c'est que ce nom barbare ? En fait, le placenta végétal est aux plantes ce que le placenta humain est à l'homme, il a des bienfaits exceptionnels sur la peau. Il contient des acides aminés, des peptides et des sels minérauxindispensables pour la peau.

 Situé sous le pistil des jeunes plantes, le Placenta Végétal joue le rôle de liquide nourricier, en alimentant le fruit pendant sa croissance.

 

Les Patchs

Une pochette contient 2 pads (masques), il suffit de les détacher doucement du plastique et de les poser sous les yeux. Ils sont très imbibés mais la texture gel ne coule pas.

On a une sensation de fraîcheur à l'application qui est très agréable. Le temps de pose est de 20 minutes, c'est un peu long mais il suffit de les mettre dès le lever et le temps passe vite finalement.

On peux faire une cure en mettant le patch tous les jours, pendant une dizaine de jours ou bien occasionnellement si les cernes ne sont pas très marquées. J'ai choisi de faire la cure.

J'ai appliqué les pads sans difficulté et je les ai laissé poser 20 minutes. Il est recommandé de ne pas gâcher une goutte de gel et de ré-imbiber à sa guise les pads une fois qu'ils sont en place. Il faut bien "récurer" les sachets pour bien prendre tout le gel qui reste dedans et le mettre sur les patchs.

Lors du retrait, les pads se décollent également sans encombres et ne laissent aucun résidu de gel, la peau ayant gentiment tout absorbé.

Le contour des yeux est indéniablement plus tonifiélumineux, hydraté et réveillé. Ces pads ont également un effet très raffraîchissant et agréable  . Pour démarrer une lourde journée ou cacher les restes d'une nuit difficile, c'est un produit au top franchement. Dommage que cela ne dure que quelques heures, car même en cure dès qu'on arrete le produit les cernes reviennent directe.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité