Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 536
5 mars 2016

Box Détox de Milical

J'ai essayé pour vous la box détox de la marque Milical.

 

IMG_8502_Fotor_Colqsdfghjklage

 

Avec plus de 40 ans d’expérience, Milical est une marque minceur reconnue. Les équipes scientifiques des Laboratoires Milical ont conçu, au fil du temps, des gammes complètes de produits minceur associées à des régimes testés cliniquement pour aider et guider au quotidien les femmes désireuses de préserver leur capital santé et séduction.

 

Ue trouve t-on dans cette box ? 

A l'intérieur de votre Box, retrouvez un programme complet pour une détoxification optimale de votre organisme. 
L'artichaut, le chiendent,  le chardon-marie et le fenouil ont été choisis pour leurs propriétés détoxifiantes. Le bouleau et la piloselle vont aider à l'élimination de l'eau et des toxines.  
 8000 mg de plantes pendant 7 jours grâce à un programme simple : 2 sticks et 4 gélules par jour à prendre aux moments des repas.

Sticks:
Diluer un stick dans un grand verre d'eau , deux fois par jour
OU
Stick du matin : Diluer le stick dans un verre d'eau (chaude ou froide) et ajouter un jus de citron pressé.
Stick de 16h: Diluer le stick dans une tasse e thé vert.

Gélules:
2 gélules par jour accompagnées d'un grand verre d'eau avant les repas de midi et du soir.

 

Mon avis : 

J'avais juste 2 petits kilos à perdre, j'ai donc testé cette box en complément non pas d'un régime mais plutôt de manger comme d'habitude mais moins, j'avais pas envie de faire un régime en mangeant que dalle par jour, je voulais juste tester et voir les effets de cette box malgré une alimentation normale

Tout d'abord j'aime bien le principe d'utiliser des sticks et des gélules, ca fait vraiment programme complet

J'utilisais un stick le matin dilué dans du jus de citron et de l'eau, j'ai remarqué que les sticks ne se diluait pas très bien, surtout dans l'eau froide, donc au fond du verre il y avait toujours un petit dépot, mais avec un fond d'eau on attrape ce qui reste.

Le gout n'est pas mauvais, un gout de plante mais avec le jus de citron ça passe bien.

Ensuite le midi avant de manger on prend 2 gélules, rien de bien compliqué, faut juste pas oublier.

Pour le gouter un thé avec un stick dilué dedans et enfin au repas du soir, 2 gélules avant le repas.

Très simple d'utilisation et pas contraignant du tout.

Au résultat je suis allée aux toilettes tous les jours ^^ donc les plantes ont bien fait leur effet détox, et à la fin de la cours, j'avais perdu 1,2 kg, ce qui est très bien étant donné que j'ai pas fait de régime en plus, imaginez le résultat si on fait le truc à fond !

Bon produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité