Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 536
11 février 2016

Terre de Soleil - Réponse Teint de Matis Paris

Aujourd'hui je vous parle d'une poudre bronzante, c'est la première fois je crois que je vous parle de ce genre de produit sur le blog, je n'avais pas l'habitude d'en utiliser mais j'en ai reçu un à tester donc je m'y suis mise et j'avoue que c'est pas mal comme produits tout de même, ça réchauffe bien le teint.

 

Je vous fait découvrir celui de chez Matis Paris.

 

SAM_0477

SAM_0478

SAM_0479

 

Matis est une marque française créée en 1936.

Depuis 1936, une passion qui se fonde sur 6 valeurs historiques : la foi dans l’excellence, une marque scientifique et technique, la recherche, l’innovation, des soins professionnels sur mesure, un rayonnement international. Chez Matis, l’efficacité du laboratoire joue un rôle majeur dans l’innovation des produits. A l’écoute de ses consommateurs, les formules apportent à chaque problématique peau sa réponse. 2 produits signature, 12 lignes Visage & Corps et une ligne SPA basé sur un concept unique.

Les produits, les protocoles, la méthode et les techniques de soins uniques ont fait de la marque la référence dans l’univers de l’institut.

 

Description du Produit

DESCRIPTION ~ Poudre Terre de Soleil de MATIS PARIS : 

Elaboré à partir de minéraux, cette poudre de soleil ultra fine rehausse le bronzage et donne un éclat bronzé naturel.

Elle s'estompe facilement pour obtenir le résultat désiré.

Une expérience sensorielle unique, une texture évanescente qui ravive et réveille les teints. 
La finesse de la poudre permet un fini subtilement velouté à la couvrance modulable. 
Sa formule dotée de pigments réflecteurs apporte un halo de lumière tout en masquant les imperfections.
Résultats : Dès la première application, le teint est rehaussé et magnifié. C'est la promesse absolu d'un teint lumineux et d'une beauté réinventée.

 

Mon avis :

J'ai commencé à essayer ce produit en septembre dernier, j'ai la peau un peu mate donc j'ai utilisé ce produit seulement autour du visage, sur le front, et en faisant un 3 sur le coté du visage, et bien cette poudre ne se voyait pas assez.

J'ai la teinte beige.

Du coup j'ai arreté de l'utiliser tant que j'avais la peau encore bien bronzée.

Je la réutilise depuis le mois de janvier, ma peau à perdu son bronzage, je ne suis pas blanche quand même, j'ai toujours eu le teint un peu mat mais en hiver c'est moins hâlé. 

Et pour la période hivernale cette poudre est parfaite, elle se voit suffisamment pour donner un effet réchauffement du teint toujours en l'utilisant sur les contours du visage.

Je l'ai aussi utilisé en poudre matifiante avec un gros pinceau sur tout le visage et ça se voit bien, on dirai que j'ai la peau bronzée en plein hiver !

Je vais voir cette été ou au printemps pour l'utiliser peut-etre sur tout le visage et pas seulement les contours pour voir si ça se voit bien.

En tout cas, la poudre est bien matifiante, pas du tout d'effet gras qui reviens, la poudre s'estompe bien, c'est une poudre de bonne qualité, faut juste trouver la teinte parfaite et ça c'est le plus dur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité