Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 536
16 avril 2016

Baby Daddy - Saison 1

Salut à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une série que l'on connait peu en France, car elle n'est jamais passée, il s'agit d'une série comique, Baby Daddy.

 

Baby-Daddy-saison-2

 

Ben, une vingtaine d'années, découvre à sa grande surprise qu'il est papa lorsque son ex petite-amie dépose leur progéniture devant sa porte. Le jeune homme décide alors d'élever l'enfant avec l'aide de sa mère, de son frère, de son meilleur ami et d'une amie très proche, amoureuse de lui en secret.

 

Dès le premier épisode, on sent que ça va pas être la série du siècle.

Fonctionnant comme une comédie tout ce qu'il y a de plus classique, Baby Daddy avait les moyens pour faire quelque chose de fun et sympathique. Notamment avec son héros, sauf que l'on nous a rapidement affublé de la mère et là, les ennuis ont vraiment commencés.

 

Je sais pas pourquoi dans les comédies américaines on nous met toujours un personnage plus "agé" que les autres, qui est d'une caricature incroyable, le personnage qui sert à rien, qui est censé faire des blagues, des pics à tout le monde, bref ici la mère du héro ( Bonnie ) me fait penser à Sophie, la Polonaise dans 2 broke girls. Pour Bonnie, le problème c'est que l'on semble lui avoir demander de jouer une parodie de la mère de famille. C'était donc assez horrible à voir.

Du coup, Baby Daddy devait se rattraper sur l'énergie de son trio d'hommes. Avec d'un côté Ben l'homme qui est censé être responsable, mais qui en fait est horripilant,il me saoule à un point,  le grand frère qui je trouve à une bonne tête ( et un beau corps aussi ^^ ),je l'aime bien dans le rôle du grand benêt, et le meilleur ami, qui est l'atout comique du groupe, je l'aime bien aussi, je le trouve très drôle.

J'attendais que Baby Daddy soit une vraie comédie sur un jeune père, et finalement, on nous plonge rarement dans la confrontation du monde jeune et de l'univers de la parentalité. J'avais envie que l'on conjugue plutôt bien les deux mais les scénaristes n'ont pas su donner un sens à la série. Certes, quelques moments parviennent à faire rire, mais ces moments sont rares...

Il y a donc des choses assez ridicules durant cette première saison, beaucoup trop. C'est également bourré de blagues ennuyeuses et réchauffées. C'est le problème de cette comédie, elle n'innove rien et tente de nous servir quelque chose que l'on a déjà vu quelque part d'autre.

Le trio amoureux est aussi complètement bidon, tellement que j'ai même pas envie d'en parler.

 

Tout cela est surement fait dans le but que les téléspectateurs se sentent comme chez eux. En tout cas, je le ressens de cette façon. Moi qui avait envie d'une comédie familiale fun et mignonne, on se retrouve avec une comédie barbante et rapidement énervante. Malgré quelques bonnes lignes ici et là, le tout apparait vraiment comme un gros mélange assez peu digeste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité