Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 572
7 avril 2017

Vernis Rouge - De Bruyère

Coucou à tous,

 

Aujourd'hui je vous fait un petit article sur un vernis que j'adore ! 

 

SAM_1053

SAM_1054

 

De Bruyère est une marque assez peu connue, mais qui commence à percer vraiment depuis 2-3, on commence même à trouver certains de leurs produits chez Sephora.

Mais qui est cette marque ?

"Fondé en 2009 par deux sœurs issues du monde des cosmétiques et de la distribution, Marie Puech et sa sœur Charlotte, De Bruyère est aujourd’hui partenaire des plus grands groupes français et européens "

C'est un groupe assez important puisque plusieurs marques leurs appartenant sont assez connues, comme la marque Lollipops ou encore The Balm.

Mais revenons à la marque qui nous interresse : De Bruyère Beauté

" De Bruyère Beauté est une marque 100% french touch, avec l’unique objectif de rendre les filles belles facilement, heureuses et cela partout et tout le temps. Pour cela, une recette infaillible : des produits format voyage, des senteurs irrésistible, des packagings adorables et des prix tout doux.

  • 100% fabriqué en France et en Italie.
  • Formules sans parabènes & non testées sur animaux. "  

 

Je n'ai pu tester pour l'instant que ce vernis à ongles, mais je dois dire que je suis assez surprise, pour une marque aussi peu connue, ce vernis est de très belle qualité.

Déja la couleur de ce rouge que je qualifierai de "coquelicot" est magnifique ! Intense, lumineux, brillant ! 

Avec une couche vous avez déja une jolie couleur, mais si vous en mettez deux c'est encore mieux ! Ca sèche assez vite et le tenue est tout à fait correcte.

Si un jour vous le croisez, je ne sais ou, foncez ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité