Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 536
29 septembre 2014

Boite à Beauté "La Reveuse" de Juin 2014

Je partage mon avis sur Ma Boite à Beauté La Rêveuse reçue en Juin.

 

P1020786

 

 

Il y a de quoi sauter de joie : 146€ de produits, alors que la boîte coûte 32€ FDPC, si ça n'est pas de la bonne affaire ça !

 

Lait de soie - Harem des Sens. Lait hydratant texture très fluide, parfum chaud et ambré qui peut également se verser dans le bain pour se prélasser telle Cléopâtre. (contenance : 75ml – 19€), pas encore essayé mais l'odeur est divine.

 

Le gommage Moana -  Baïja. Un gommage !! Génial il m'en fallait un d'urgence et celui-ci est  juste parfait, l'odeur est divine, ca sent les iles paradisiaques, les grains sont bien exfollients, parfait pour une peau dire comme la mienne. J'adore ce gommage !(contenance : 70ml – 12.90€)

 

BB crème marine - marque Algotherm. Je ne suis pas du tout emballée à l'idée de tester cette BB crème, sensible à tout ce qu'il y a écrit sur le packaging, le fait de lire "éclaircissant" me rebute. Cette BB crème est adaptée à toutes les peaux et avec un SPF30  (contenance : 30ml – 24.70€), pas encore essayé.

 

Honey Magic 2 en 1 - Funny Bee. qui s'utilise soit en masque, pour repulper la peau, soit en baume démaquillant.  Je pense plutôt l'utiliser en démaquillant, je n'ai pas trop le temps de faire de masques en ce moment.   (contenance : 40ml – 16.90€)

 

Un vernis - PBI (Probeautic Institut). Inconnu au bataillon, cette marque fabrique ses vernis en France (bon point !!), la couleur est plutôt sympa, mais dommage, je ne trouve aucune indication quant à la couleur (plutôt hivernale) que referme ce flacon. (contenance : 10ml – 8.50€)

 

 

Minceur Isotonique - Science et Mer. Le packaging de ce soin minceur fait très "institut" , il sculpte, draine et raffermi. On y retrouve de la caféine pour le destockage des graisses. (contenance : 200ml – 28.90€), alors je l'ai essayé et terminé cet été et finalement il n'est pas si miraculeux qu'il en a l'air, à part une peau douce, je n'ai rien remarqué de spécial sur mon corps. Dommage.

 

Contour des yeux -  Oolution. Marque inconnue pour moi, je la découvre grâce à MBAB. Je trouve le titre de cette crème un peu pompeux, la marque vend une action anti-cernes, poches, rides, lissant immédiat, antioxydant.  (contenance : 15ml – 35€) Je l'ai testé deux ou trois fois sur mes cernes et ça n'a rien fait du tout ^^ 

 

En bonus j'ai aussi eu un petit savon d'alep, un vernis à ongle corail de la marque Rimmel et un soin Biosilk.

 

En bilan je dirai que c'est une box box, une bonne diversité de produits. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité