Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 536
11 octobre 2014

Juvamine - Echinacée Vitamines ACE

Il y a certaines périodes de l'année ou on se sent plus faible, ou on est plus souvent malade, un peu déprimée, bref on a besoin d'un petit coup de pouce.

Dans les commerces, le choix de vitamines et compléments alimentaires est énorme, il y en a à tout les prix, alors comment choisir ? Et bien on fait un peu au hasard, si on se sent mieux on garde, sinon on en prendra un autre. 

En tout cas aujourd'hui je vous parle de la célèbre marque Juvamine, et de son mélange de vitamines ACE et échinacée.

 

P1020800

 

 

Qui est Juvamine ? 

 

Tout commence dans les années 1970. Hervé Le Lous, alors étudiant aux Etats-Unis, constate l'émergence des compléments alimentaires sur ce marché. De retour en France, il rachète en 1987 la Société Européenne de Diffusion (SED).

En France, les vitamines et minéraux en pharmacie sont déremboursés à partir de 1991. Hervé Le Lous profite alors de ce contexte pour lancer Juvamine dès 1987, une marque de compléments alimentaires, qu'il met en vente exclusivement en grandes et moyennes surfaces (GMS). Challenge de taille, puisque les vitamines et minéraux étaient vendus quasi-exclusivement en pharmacie !
Juvamine a, dès sa naissance, une grande ambition : être la référence sur le marché des compléments alimentaires et des vitamines.

Et on peux dire que c'est le cas, avec leur matraquage de pubs ( surtout dans  les années 90, "si ju va bien c'est juvamine" ), pour moi c'est une marque référence et de qualité.

Mais tout ceci n'est qu'image, j'ai du tester leur produit quelques fois et je ne me souviens meme plus si c'est efficace ou pas, j'achete cette marque par habitude...

 

ET bien maintenant révolte !! Grace au blog ou je consigne tous mes avis, je me rappelerai en un clin d'oeil si les produits sont bons, et toc ! 

 

C'est quoi l'échinacée ? 

C'est la produit phare de ce produit. 

L'échinacée, plante utilisée pour réveiller et stimuler le système immunitaire, est surtout efficace pour prévenir diverses infections des voies respiratoires, la grippe ou le rhume. Elle était très utilisée par les Indiens d'Amérique.

 

Les laboratoires Juvamine ont conçus ce complément alimentaire pour vous aider à retrouver forme et bien-être, grâce à des actifs aux vertus reconnues. L'Échinacée est connue pour ses propriétés stimulantes. Elle est utilisée pour renforcer les défenses naturelles et favoriser la résistance de l'organisme. La formule a été complétée en vitamines A, C et E. Elles aident l'organisme à se défendre contre les agressions extérieures en contribuant au fonctionnement normal du sytème immunitaire. La vitamine E contribue à protéger les cellules de l'organisme contre le stress oxydatif. 

 

Tout un programme ! 

 

P1020801

 

il faut prendre 4 pilules par jour ! Toujours plus !  Il faut prendre deux pilules le matin et deux pilules le midi avec un verre d'eau. Je ne sais pas si ca se voit sur la photo mais les comprimés sont super gros ^^ Je les ai trouvés pas du tout facile à avaler. Et puis pourquoi 4 ? Deux comprimés plus concentré n'aurait-il pas suffit ? C'est assez contraignant je trouve, le matin ca va mais ceux du midi difficile, soit j'oublie, soit je mange pas, soit j'emmene pas ces comprimés au boulot ^^ 

Bref parfois j'en prenais 4 le matin direct ^^

 

Le truc incroyable c'est que ces comprimés sont censés nous proteger, eviter d'être malade, et bien le premier jour ou j'ai commencé cette cure je suis tombé malade dès le lendemain...Autant vous dire que ca partais mal.

 

Après un bon mois de cette cure, je peux vous dire que ca n'a pas été super efficace, enfin ya pas eu trop d'effets, je n'ai plus été malade certes, mais j'avais quand même des coups de mou, je n'ai rien remarqué de spécial. 

Pour une dizaine d'euros, je m'attendais à mieux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité