Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 577
28 février 2017

Shampooing Ultra Doux à l'Argile et au Cédrat - Garnier

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous parle de cheveux gras ! Et oui c'est un problème assez récurrent que j'ai, plus ou moins important tout au long de l'année, mais les racines grasses et pointes sèches sont le fléau de mes cheveux.

Donc mes shampooings sont très souvent des produits pour cheveux gras.

 

3600540369192-5

Quand j'ai vu ce produit Garnier au supermarché j'ai été tenté de suite.

 A première vue ce shampooing a tout bon
 
Il est sans silicone, sans paraben, aux extraits naturels. 
Il est aussi à base d'argile douce ( réputée pour ses vertus absorbantes) et de cédrat (reconnu pour son action purifiante et rafraîchissante).
Ce qu'en dit la marque : 

"Véritable recette de purification du cuir chevelu pour les cheveux à tendance grasse, le shampooing Garnier Ultra DOUX associe les bienfaits de l’Argile douce, réputée pour ses vertus absorbantes, au Cédrat, reconnu pour son action purifiante et rafraîchissante. Sa formule ultra-douce et légère respecte votre cuir chevelu et n’alourdit pas vos cheveux.
Purifiés, vos cheveux sont doux, sains et légers."
Mon avis :
Je suis déçue ! Mes cheveux regraissent plus vite que d'habitude, alors certes, le jour même du lavage ils sont beaux mais le lendemain je sens déja qu'ils s'alourdissent, c'est la première fois qu'un shampooing surtout pour cheveux gras me fait ça ! C'est tellement dommage, surtout que l'odeur est très fraiche, mais je dois me laver les cheveux plus qu'avant et ça c'est niet ! 
Next !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité