Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 577
27 février 2017

Crème Hydratation Intense - Deliderm

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous parle de la dernière crème de jour que je viens de terminer, celle de Deliderm, Hydratation Intense.

Je me l'étais procurée dans une Betrousse, je ne connaissais cette marque que de nom, j'avais donc hâte de l'essayer, et je n'en suis pas déçue.

 

DLHI

 

 

Déliderm est une marque de cosmétiques venant des Laboratoires Ponroy ( ils ont aussi beaucoup d'autres marques bien connues comme Biokarité, MabulledeSanté, PeptiAge, BioConseils, etc... ) 

Deliderm est une gamme de cosmétiques composés au minimum à 80% d'ingrédients naturels, sans paraben, sans alcools. Cette gamme contient 5 produits spécifiques, moi j'ai préféré tester cette crème hydratation intense, car c'est le problème qui me concerne le plus, l'hydratation.

Dans cette crème nous retrouvons :   

  • L’imperata cylindrica excelle dans cette tâche en contribuant à piéger l’eau, en favorisant sa diffusion durablement.
  • L’huile de tsubaki nourrit et protège la peau.
  • L’algue kombu contribue à préserver le capital jeunesse

 

DeliDerm est appropriée à ceux qui ont la peau sèche à très sèche. Il faut savoir que ce type de peau est souvent inconfortable, ne supportant pas n’importe quel produit, tiraille, sensation d’échauffement, déshydratée donc rugueuse, et sensible. 

Je n'ai pas la peau sèche tout l'année, du moins pas au visage, mais à certaines période de l'année je trouve que ma peau tiraille et j'aime mettre des crèmes très riche, comme pour une cure.

J'ai beaucoup apprécié cette crème, l'odeur est quasi neutre, elle est fraiche, pas de fioritures, lorsque l'on met cette crème un peu épaisse, elle pénètre bien la peau, et laisse un leger film sur le visage, mais très très leger, ne vous inquiétez pas. On dirais que la peau est protégée. La peau est très douce ensuite.

Je recommande donc cette crème avec plaisir. 

Elle coute autour des 20 euros, mais on peux la trouver sur plein de sites, avec des réducs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité