Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 572
7 mars 2014

Crème Mains Argan Fleur d'Oranger Argandia

Coucou à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème pour les mains, je n'avais pas l'habitude d'utiliser une crème pour les mains, mais puisque j'avais reçue celle-ci dans Ma Boite à Beauté, autant changer mes habitudes et chouchouter mes mains.

 

P1020268

 

Argandia est une marque francaise situé en Provence,  voici les infos que l'on peux trouver sur cette crème sur leur site internet :

Principaux actifs

  • Huile d'argan bio & équitable : nourrit, régénère, protège. Anti-oxydante, elle lutte contre le vieillissement cutané.
  • Eau florale de Fleur d'Oranger bio : régénère, adoucit, apaise, rafraichit.
  • Beurre de Karité bio : nourrit, protège, adoucit.
  • Cire d'abeille : protège la peau de la déshydratation.
  • Aloè Véra bio : hydrate et apaise.
  • Miel : répare
  • Glycérine : hydrate
  • Tocophérol : antioxydant, prévient du vieillissement cutané

Appliquer la Crème Mains et Ongles aussi souvent que nécessaire

Qualité biologique

Tous les produits de la gamme Argandia cosmétique sont 100% biologiques.

 

Mon avis

Dès l'ouverture, l'odeur de fleur d'oranger est très très présente, ca sent même très fort, au debut ca choque un peu, mais au final si on apprécie l'odeur on s'y fait, moi je m'y suis faite.

C'est une crème fine, pas épaisse du tout, elle est un peu grasse mais pas trop. Il ne faut pas en mettre beaucoup car elle met du temps à penetrer, elle nourrit plutot bien la peau, je n'ai pas les mains extremement sèches non plus, mes mains sont douces mais elles ne le restent pas assez longtemps, il faut se mettre de la crème souvent.

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité