Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 536
15 septembre 2015

Beurre Velouté Rose Litchi de Baïja

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'un soin corps, l'instant cocooning de la journée, le moment ou on se tartine le corps de lait, crème, beurre, yaourt ( je viens de me rendre compte que tout ce que l'on se met sur le corps a une connotion cuisine très marquée ^^ ), le moment plaisir du matin ou du soir.

 

PicMonkey Collage

 

Je vous avais déja parlé de la marque Baïja ------> ici

 

Donc ce beurre velouté se présente dans un petit pot, ou l'on doit plonger littéralement les doigts dedans pour attraper un peu de matière ^^

L'odeur est divine, je dirais que le litchi est plus présent que la rose, une bonne odeur fruité et pas trop chimique.

Comme vous le voyez sur la photo la texture ressemble vraiment à un yaourt velouté, on a envie de le manger, une texture cremeuse et fondante, quand on en prend avec les doigts on a vraiment l'impression de plonger dans un yaourt, très agréable comme sensation.

 

Quand à l'efficacité, je dirais que ce beurre est pas mal mais sans plus, pour une peau sèche, ce produit hydrate plutot bien, pour une peau très sèche là par contre c'est pas tip top...

Le produit pénètre très rapidement dans la peau, peut-être même un peu trop rapidement, la texture est tellement fondante que finalement on dirais que c'est de l'eau qu'on se passe sur la peau, enfin pas quand même à ce point, mais je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire.

L'odeur de litchi reste sur la peau c'est très agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité