Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 553
19 octobre 2016

Masque Capsule Eclat - Nocibé ( l'horreur ! )

Coucou à tous,

 

Je vous parle aujourd'hui d'un petit masque visage que j'ai trouvé chez Nocibé, le masque capsule ! 

Il s’agit d'un masque pour le visage conçu pour une seule utilisation. Il en existe 6 différents : éclat, purifiant, hydratant, anti–âge, délassant et nourrissant. 

 

SAM_0811

SAM_0812

SAM_0813

 

 

Chaque petit masque coûte 2.95€ pour 12mL. Le prix est très bien pour la quantité. Même s'il à l'air petit la quantité à l'interieur est largement suffisante pour le visage.

Les masques se présentent sous forme de capsule en plastique, rien de particulier à signaler. Chaque masque a sa couleur.C’est très pratique à emporter en voyage par exemple. Cependant, d’après le packaging, on pense à un masque unidose, mais quand j'ai testé, j’ai trouvé que la quantité conviendrait pour 2 utilisations ; à condition de refermer la petite pellicule plastique avec du scotch pour bien conserver le produit (à utiliser dans la semaine quand même) !

Quand j'ouvre ma petite capsule je découvre une jolie gelée rose qui sent bon la fraise, mais en touchant le masque je me rend compte que c'est une gelée très épaisse..Je n'ai jamais ce genre de texture en masque mais pourquoi pas après tout, j'aime bien les gelées.

Mais déja en appliquant le masque sur mon visage ça colle aux doigts, aux cheveux, j'ai du mal à l'étaler...Malgré tout j'attends quand même les 5 bonnes minutes, j'ai hâte de rincer, cette sensation collante rend mon visage lourd j'aime pas du tout.

Et là au moment de rincer l'horreur ! J'ai beau utiliser tous les produits du monde, de l'eau, du savon, ce masque ne s'enlève pas, ça resté collé ! J'ai du batailler pendant une dizaine de minutes pour enlever cette chose de mon visage ! 

Et enfin quand j'ai réussi à retirer le masque, mon visage me tiraillait pendant de longues minutes, j'ai du mettre de la crème très hydratante plusieurs fois pour apaiser ma peau.

Bref j'ai detesté !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au moins tu n'es pas malade
Publicité