Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Une Lady peut en cacher une autre, le Monde de Ladylettante
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 577
15 décembre 2016

Sublimist Baume Nuit Anti-Fatigue - L'Oréal

Bonjour à tous,

 

Parce que j'ai la peau hyper sèche, et que mon teint est tout grisou, il faut absolument que j'hydrate mon visage le soir, j'ai donc jeté mon dévolu sur ce baume de l'Oréal. Je l'ai choisi car il est adapté à mon âge ( la trentaine ), et ses promesses sont tout ce que je cherche : détendre les traits, éclaire le teint, lisse les 1ères rides, hydrate...bref tout ce que je cherche.

Alors les promesses sont-elles tenues ? 

 

1020865

3600523034420_FP

SAM_0874

 

 

Ce que nous dit la marque : 

" Le Baume de nuit anti-fatigue Sublimist de L'Oréal Paris est adapté aux personnes âgées de 20 à 40.
Ce soin à la particularité d'aider la peau  à paraitre plus fraiche et rebondie , comme si vous aviez dormi 2H de plus.
Sa formule contient des vitamines E,CG qui augmentent la capacité de la peau à se régénérer au niveau cellulaire pendant le cycle nocturne .
Mais aussi de l'Adénosine un décontractant qui aide à lisser les premières rides d'expression.
Avec le baume de nuit anti-fatigue Sublimist de L'Oréal,la peau retrouve de son éclat,le grain de peau est visiblement amélioré, le teint plus frais et tonique dès les premières utilisations.
Il maintient un niveau d'hydratation optimal durant toute la nuit en limitant les effets néfastes d'un sommeil absent ou de mauvaise qualité. " 

 

Mon avis : 

Le packaging pot est assez embêtant car je ne trouve pas cela très hygiénique, on met les doigts dedans ( j'ai du récuperer un petit batonnet en plastique venant d'un autre produit pour mieux me servir dans le baume sans mettre les doigts ), à force d'ouvrir et de fermer, le pot et le couvercle sont gras, et prenne les poussières environnantes. A part ça le pot est très coloré, flashy.

La texture est très étonnante, le mot baume est très approprié, de couleur mauve, ce gel-crème est assez épais, mais lorsqu'on l'applique sur le visage, il fond littéralement, et la peau deviens du velours, l"application est très agréable.

L'odeur est légère, un peu fleurie, j'aime beaucoup ça n'agresse pas.

La peau est de suite hydratée, un peu plus rebondie ( rien de transcendant rassurez-vous ), l'effet immediat est top.

Pas d'effet peau grasse, mais on sent quand même un voile sensation velours sur la peau pendant quelques minutes, personnellement j'adore, mais ça peut peut-être gener d'autres personnes.

Le lendemain la peau est douce mais je ne trouve pas quelle soit moins terne ou comme si j'avais dormi 2h de plus ^^ Bon après ça tiens plus du miracle.

Pour résumer, je dirais que c'est une bonne crème de nuit, bien que toutes les promesses ne soient pas tenues, elle fait quand même son petit effet. Bon rapport qualité/prix 13 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité